Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

                    GRAND MAÎTRE MARABOUT VOYANT MEDIUM FÉTICHEUR DU                                             BÉNIN D'AFRIQUE ET DU MONDE SPIRITUEL ( Medium -                                                           Vaudou - Amour - Richesse - Bonheur )

Voici les Témoignages des Client(e)s Satisfait(e)s

Mme Piette : Pau (Aquitaine)

 Une personne avec une grande écoute et un professionnalisme remarquable, Kossou m'a beaucoup surpris pendant la consultation pour mon retour de l’être cher et j'en aie connu des médiums mais alors là je suis bluffée !

Voici les Témoignages des Client(e)s Satisfait(e)s

Annie :  Paris (Ile de France)

Coucou HOUNON KOSSOU, C'est Annie de Paris, Retour affectif positif mission accomplie avec mon bien aimé. On s'est enfin revu ce matin ! Et maintenant on attend la suite. Merci d'avoir été là chaque fois que je vous ai contactée. Je vous tiens au courant de la suite et vous fait des Bisous.

Voici les Témoignages des Client(e)s Satisfait(e)s

Valérie : Strasbourg (Alsace)

Je suis tout à fait stupéfaite de ce retour de l'etre aimé. Les événements passés s'avèrent d'une exactitude qui dépasse l'entendement. Merci pour ce retour franc, honnête et en toute simplicité. Je me promets de vous faire un suivi sur les événements à venir. Au plaisir.


Odette : Marseille (Paca)

J'ai été très impressionnée par le Voyant Kossou. Tant au point de vue de ce qu'il dit que par l'art avec lequel il le dit. Une précision extraordinaire et un retour de l'amour très juste et en finesse. Beaucoup d'informations et un très joli moment. Merci, merci.


Mélissa : Longwy (Lorraine)

Merci Kossou. Beaucoup d'empathie et d'humilité de votre part. Bien vu le feu d'artifice des âmes jumelles pour nous réunir. Encore merci vous êtes une bonne personne.


Danielle : Montargis (Centre Val de Loire)

Retour affectif positif concernant une question sur mon copain il y a 4 mois de cela, les raisons de son silence étaient exactement celles que vous avanciez, merci :)

 

Geraldine : Neuilly sur Seine (Hauts de Seine)

Un grand merci pour cette action de retour affectif qui me laisse sans voix tant elle était juste... Quelle analyse de la situation... je vous tire mon chapeau. Et même si au fond, tout au fond de moi, je le savais déjà, le fait de m'entendre dire de vive voix même les choses moins roses, va enfin me permettre d'avancer et de laisser venir cette "lumière" que vous voyez pour moi suite à son retour. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de tout cela.